T&K EXPERTISE | Budgets prévisionnels
15480
page,page-id-15480,page-template-default,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Budgets prévisionnels

Notre Cabinet vous assiste dans l’établissement de vos budgets et plans de financement et vous guide à travers chaque étape.

 

Notre assistance à l’établissement de vos budgets prévisionnels par une analyse affinée de vos charges et produits vous permettra d’envisager et d’ajuster votre activité commerciale et les modes de financements de vos projets.

 

Vous allez lancer votre activité et vous cherchez un financement bancaire. Vous êtes déjà à la tête de votre entreprise et vous avez de nouveaux projets. Dans les deux cas, il est primordial d’établir un budget prévisionnel pour estimer le résultat que devrait réaliser votre société. En fonction de la rentabilité envisagée, vous pourrez adapter vos objectifs et planifier vos besoins en trésorerie.

 

Ce document va vous permettre d’avoir une vue globale et détaillée de l’ensemble des charges et des recettes. Vous pouvez de la sorte calculer la marge attendue et anticiper vos stratégies de gestion.

 

L’idée n’est pas de réaliser un budget avec des données vaguement estimées, mais de travailler à partir de données sérieusement calculées et rigoureusement vérifiées.

 

Le budget prévisionnel est l’un des outils les plus importants pour les dirigeants ou créateurs d’entreprise. En le contrôlant, vous vérifiez que vous êtes en accord avec vos prévisions et votre stratégie.

 

En étroite collaboration avec les avocats spécialisés en start-ups, nous accompagnons les startupers dans le lancement de leur activité et dans la recherche de financement.

Autres Services